La capture d'écran ci-dessus est mon trafic Google au cours des 12 derniers mois. Comme vous pouvez le voir, mon trafic augmente. Et il ...
La capture d'écran ci-dessus est mon trafic Google au cours des 12 derniers mois.
Comme vous pouvez le voir, mon trafic augmente. Et il y a de nombreuses raisons à cela, mais il y a une tendance qui a vraiment causé la majorité de ma croissance SEO.
Vous pensez peut-être que c'est Ubersuggest car il représente actuellement 22,4% de mon trafic. Mais Ubersuggest est intégré à NeilPatel.com depuis des années, donc ce n'est pas tout.
Bien sûr, cela est responsable d'une partie de ma croissance, mais ce n'est pas responsable de sa montée en flèche comme elle l'a été.
Alors, que pensez-vous que c'est?
Eh bien, je vais vous donner un indice ...
Mon trafic par région
Regardons mon trafic SEO dans quelques régions différentes.
Voici mon trafic aux États-Unis au cours des 12 derniers mois:
Voici maintenant mon trafic au Royaume-Uni:
Et voici les statistiques pour le Canada:
Et l'Australie:
Vous pouvez voir qu'ils ont tous augmenté, mais pas assez pour provoquer les gros pics.
Examinons maintenant certains des marchés internationaux sur lesquels nous nous sommes concentrés ces dernières années.
Voici l'Espagne:
Voici l'Inde:
Et voici le premier marché international auquel nous nous sommes développés, le Brésil.
Comme vous pouvez le voir, les marchés internationaux se développent à un rythme beaucoup plus rapide, en particulier au Brésil. Mais c'est parce que nous nous sommes concentrés sur notre référencement au Brésil plus que dans tout autre pays (en dehors de nos principaux marchés anglais).
Pourquoi vous demandez-vous?
Parce qu'un employé de Google m'a dit de
La leçon de référencement la plus vitale que j'ai apprise est venue d'un ami de Google , mais ils ne m'ont rien dit qui était vraiment un secret ...
Ils m'ont dit que la majorité des recherches sur le Web ne se faisaient pas en anglais, mais dans d'autres langues.
Et sur les marchés anglais, tout le monde est en concurrence, ce qui signifie des tonnes de sites et de contenus de Google parmi lesquels choisir lorsqu'il s'agit de déterminer quel site doit être classé numéro 1 pour un mot clé donné.
Mais les marchés internationaux sont le contraire. Il y a beaucoup de demande mais pas assez de sites pour que Google puisse choisir en matière de classement.
Ainsi, même s'il y a des tonnes de mises à jour d'algorithmes et que le référencement devient plus difficile, ce n'est pas toujours le cas sur de nombreux marchés internationaux.
Et les graphiques ci-dessus le montrent. Comme vous pouvez le voir, j'obtiens une énorme croissance du trafic dans ces régions.
Alors, que devrais-tu faire? Surtout si vous débutez et que vous n'avez pas de gros budget ou de budget d'ailleurs…
Suivez Amazon
Partout où vous voyez de grandes entreprises comme Amazon investir, cela signifie qu'il y a de l'argent à gagner dans ces régions.
Amazon a investi des milliards dans des régions comme l'Inde:
- Amazon a initialement décidé d'avoir une vision à long terme de l'Inde et d' investir 2 milliards de dollars .
- Ensuite, ils ont décidé que 2 milliards n'étaient pas suffisants, alors ils l'ont porté à 5 milliards .
- Et puis ils ont décidé d'ajouter 2 milliards de dollars supplémentaires .
- Amazon investit un milliard de dollars pour numériser les petites et moyennes entreprises .
Il est prudent de dire qu'au fil des ans, Amazon injectera bien plus de 10 milliards de dollars en Inde.
C'est un gros pari à faire pour quelqu'un. Et vous pouvez supposer que c'est un pari calculé, car ils pensent qu'il y a beaucoup plus d'argent à gagner.
Et ce n'est pas seulement l'Inde ...
Amazon investit 236 millions de dollars au Brésil pour renforcer son infrastructure cloud. Et ils ont investi plus de 2,26 milliards de dollars en France . Ils s'en prennent à peu près au monde entier .
Comme vous pouvez le voir sur le graphique, l'Allemagne est son deuxième marché et le Japon est également là -haut. Mais ce qui est intéressant, c'est la barre verte car elle représente le «reste du monde» et cette barre verte a grandi à un rythme rapide.
Maintenant, je comprends qu'aucun de nous n'est Amazon et que nous n'avons pas d'énormes budgets, alors je voulais prendre une minute et expliquer comment vous pouvez le faire à l'échelle mondiale sans vous ruiner.
SEO international à petit budget
Lorsque j'ai commencé à me développer à l'international, mon entreprise était beaucoup plus petite et nous n'avions pas beaucoup d'argent, le cas échéant, à dépenser pour le référencement international.
Oui, je suis SEO, donc on pourrait penser que cela facilite les choses, mais pas vraiment parce que la seule langue que je parle couramment est l'anglais.
Et si vous avancez rapidement jusqu'Ã aujourd'hui, je ne parle toujours que l'anglais, mais nous avons 7 bureaux dans le monde.
Et nous l'avons fait sans dépenser notre propre argent. Oui, cela a pris du temps et cela le sera pour vous aussi, mais c'est la seule façon de le faire lorsque vous débutez et que vous êtes petit.
Alors, comment nous sommes-nous développés à l'international sans dépenser d'avance?
Nous avons établi un partenariat avec les habitants.
Pourquoi ne pas trouver des gens dans ces régions qui parlent l'anglais ainsi que la langue locale du pays dans lequel vous essayez de vous étendre?
Il y a tellement de personnes sans emploi que vous serez choqué par le nombre de personnes qui seront ouvertes à un partenariat. Tout ce que vous avez à faire est de consulter les groupes et les forums Facebook pour trouver des personnes dans votre espace qui vivent à l'étranger.
Voici comment je structure chaque partenariat:
- Je demande à la personne ou à un groupe de personnes de traduire mon contenu dans la langue de cette région.
- Je leur fais lire mes articles de blog en anglais pour qu'ils puissent apprendre le référencement (s'ils ne le savent pas déjà … aujourd'hui, je recherche des personnes qui connaissent déjà le référencement car je le fais depuis assez longtemps et je peux dépenser de l'argent).
- En échange de l'augmentation de mon trafic dans cette région, je leur donne une partie des bénéfices que je fais dans cette région. Vous pouvez structurer où vous leur donnez entre 10% et 30%. Vous ne voulez pas aller trop bas sur la participation aux bénéfices car vous voulez qu'ils travaillent dur, mais vous ne voulez pas non plus aller trop haut là où vous donnez tout.
- Ils font le travail chaque jour, et ils ont 3 mois pour montrer une certaine traction, et dans les 6 mois, ils devraient avoir une croissance significative. Gardez à l'esprit qu'il est moins compétitif, il est donc plus facile d'obtenir des résultats. Vous pouvez également travailler avec eux sur la création d'objectifs et de jalons.
- S'ils ne montrent pas de résultats, le partenariat prend fin et je n'ai rien à leur donner. S'ils montrent des résultats, nous continuons à avancer.
Maintenant que nous avons couvert la structuration de votre expansion SEO internationale, voyons comment vous le faites.
SEO international
J'ai écrit une poignée d'articles de blog qui décrivent les étapes pour augmenter votre trafic dans de nouvelles langues et de nouveaux pays, mais avant de les partager, je voulais décomposer les 2 plus grandes leçons que j'ai apprises:
- Transcrivez le contenu, pas traduisez - lorsque vous travaillez avec un partenaire à l'étranger, il peut penser que vous voulez que votre contenu soit traduit ou que vous voulez que le contenu soit rédigé dans sa langue, tout comme les gens l'écriraient aux États-Unis. Cela ne fonctionnera pas car les cultures et les mots clés sont différents, alors transcrivez le contenu et ajustez-le à chaque pays.
- Vous voulez un partenaire qui vit dans ce pays - si vous vous développez dans un pays où vous n'avez pas de partenaire sur le terrain, vous ne verrez pas d'excellents résultats. En ayant des gens sur le terrain, vous pouvez plus facilement développer votre marque, ce qui a un impact important sur les classements .
Voici quelques ressources qui vous montreront comment faire du référencement international:
- Cet article expliquera comment créer une stratégie globale de référencement.
- Et suivez ceci pour configurer correctement le référencement pour différentes langues et différents pays. Gardez à l'esprit que Google ne pénalise pas le contenu en double, alors ne vous inquiétez pas d'avoir un contenu similaire ou le même contenu pour différentes régions.
- Voici comment se développer de manière rentable à l'international .
- Cela vous apprendra les bases pour atteindre un public mondial .
Assez drôle, l'une des raisons pour lesquelles j'ai créé Ubersuggest était de créer un outil qui aiderait mon équipe et moi-même à nous développer à l'international.
Voici une fonctionnalité d'Ubersuggest qui vous aidera, que la plupart des gens ne connaissent pas.
Rendez-vous donc sur Ubersuggest et saisissez un concurrent dont vous savez qu'il est grand et qui a une présence mondiale.
Je veux que vous cliquiez sur l'option de navigation «Top Pages» dans la barre latérale.
Cela vous montre toutes les pages principales de vos concurrents.
Mais ne vous concentrez pas sur ces résultats. Je veux que vous regardiez les régions qui composent une partie du trafic de vos compétitions ... vous verrez ce numéro à côté de chaque drapeau.
Cliquez sur l'une des régions dans lesquelles vous envisagez de vous développer. Vous verrez maintenant les résultats ajustés.
As you can see from the screenshot above, those are all of the pages on my site that are really popular in Brazil.
Now, I want you to click on “view all” under “Est. Visits” as that will show you all of the keywords that drive traffic to that page.
This will provide you with a laundry list of international keywords that you can give to your team so they can start creating content to go after them.
I also want you to click on “view all” under “Backlinks” as this will show you who links to your competition. You can then create a list of sites to reach out to so you can get them to link to you.
That’s the simple strategy we used to hit it hard in regions like Brazil and what we are also doing in countries like India, Spain, Mexico, France, Germany, and countless other countries.
Conclusion
L'anglais est une excellente langue. Et j'aime les États-Unis ainsi que d'autres pays anglophones.
Mais ce n'est pas là que se trouve l'opportunité. Il y a plus d'opportunités sur les marchés mondiaux, c'est pourquoi vous devez suivre la tendance du référencement international.
Même si certains de ces pays n'ont pas un PIB aussi élevé que celui des États-Unis, c'est bien. N'oubliez pas qu'il n'y a pas autant de concurrents, ce qui signifie que vous aurez beaucoup d'occasions de faire encore très bien.