Tout ce que je vous demande, c'est de le faire pendant 3 mois consécutifs. Vous n'obtiendrez peut-être pas 10000 visiteurs de Google...
Tout ce que je vous demande, c'est de le faire pendant 3 mois consécutifs. Vous n'obtiendrez peut-être pas 10000 visiteurs de Google en 3 mois car certaines niches sont vraiment minuscules, mais la plupart d'entre vous devraient y arriver ou être sur la bonne voie.
Encore une fois, si vous me prouvez que vous avez suivi tout ce qui suit et que vous n'obtenez pas les résultats, vous pouvez nous contacter et je vous aiderai personnellement avec votre marketing gratuitement.
Prêt?
Étape n ° 1: trouver les bons mots clés
Si vous choisissez les mauvais mots clés, vous vous retrouverez avec peu ou pas de trafic et, pire encore, vous vous retrouverez avec peu ou pas de ventes.
Donc, avant de vous aider à augmenter le trafic de recherche, trouvons les bons mots clés.
Je veux que vous vous dirigiez vers Ubersuggest et saisissez le nom de domaine de votre concurrent.
Maintenant, je veux que vous cliquiez sur l'option de navigation "Mots clés" dans la barre latérale.
Ce rapport vous montrera tous les mots-clés pour lesquels votre concurrence est classée.
Si vous ne voyez pas une liste de milliers de mots-clés, cela signifie que vous n'avez pas saisi un concurrent suffisamment gros. Et si vous ne savez pas qui est un gros concurrent, faites simplement une recherche sur Google pour tout terme majeur lié à votre secteur. Les sites au sommet sont vos principaux concurrents.
Je veux que vous parcouriez la liste des mots-clés et que vous recherchiez tous les mots-clés liés à votre entreprise et ayant un score de difficulté SEO (SD) de 40 ou moins. Plus le nombre est élevé, plus le mot-clé est difficile à classer. Plus le nombre est bas, plus il est facile de se classer.
En plus d'un score SD de 40 ou moins, je veux que vous recherchiez des mots-clés qui ont un volume de 500 ou plus.
Volume signifie le nombre de personnes qui recherchent le mot-clé sur une base mensuelle. Plus le nombre est élevé, plus ce terme générera de visiteurs potentiels une fois que vous le classerez.
Ensuite, je veux que vous cliquiez sur «Top Pages» dans la navigation.
Cela vous amènera à un rapport qui ressemble à ceci:
Ce rapport vous montre les pages les plus populaires sur le site de votre concurrent.
Maintenant, sous l'Est. Colonne Visites (visites estimées), je veux que vous cliquiez sur «tout afficher» pour les premiers résultats.
Chaque fois que vous faites cela, il vous montre tous les mots-clés qui génèrent du trafic vers cette page.
Tout comme vous l'avez fait avec le rapport sur les mots clés, je veux que vous examiniez les mots clés qui ont un SD de 40 ou moins et un volume de 500 ou plus.
La seule différence cependant, c'est que je veux que vous consultiez certaines des URL du rapport Top Pages.
Cliquez sur le site pour voir le type de contenu qu'ils écrivent. Ceci est important car cela vous donnera une idée des types de contenu que Google aime classer.
Lorsque vous créez des pages similaires (je vous apprendrai comment faire cela sous peu), cela vous permettra d'obtenir des résultats similaires à ceux de vos concurrents au fil du temps.
Maintenant que vous disposez d'une poignée de mots-clés, je souhaite que vous développiez la liste et que vous trouviez d'autres mots-clés associés.
Dans le menu de navigation, cliquez sur "Idées de mots clés".
Lorsque vous saisissez l'un des mots-clés que vous envisagez d'utiliser dans ce rapport, vous obtiendrez une longue liste d'autres mots-clés similaires.
Ceci est important car il vous montrera tous les termes étroitement liés.
Par exemple, disons que vous avez créé une liste de mots-clés d'une poignée de mots-clés, tels que:
- Nourriture pour chien
- La nourriture pour chat
- Lit pour chien
- Comment nettoyer votre chat
- Que mangent les oiseaux
Vous ne pouvez pas simplement prendre tous ces mots-clés et écrire un article et pousser tous les mots-clés parce qu'ils ne sont pas similaires les uns aux autres. Quelqu'un à la recherche de «lits pour chiens» n'est probablement pas intéressé à lire ce que mangent les oiseaux.
Ainsi, en saisissant un mot-clé dans le rapport sur les idées de mots-clés, il vous montrera tous les autres mots-clés similaires que vous pouvez inclure dans un seul article.
Lorsque vous êtes sur le rapport Idées de mots clés, vous remarquerez certains onglets: Suggestions, Connexes, Questions, Prépositions et Comparaisons.
Je veux que vous parcouriez chacun de ces onglets. Ils vous montreront un groupe différent de mots-clés similaires que vous pourrez peut-être inclure dans votre article (nous verrons comment rédiger l'article à l'étape 2).
Jetez simplement un œil à l'onglet Questions:
Vous pouvez voir que les mots-clés sont radicalement différents de l'onglet Associé:
Encore une fois, vous voudrez rechercher tous les mots clés qui ont un score SD de 40 ou moins. Mais ce rapport recherche les mots clés dont le volume est supérieur à 200.
Je sais que 200 peuvent sembler être un petit nombre, mais si vous trouvez 100 bons mots clés qui ont tous un volume de 200 ou plus, cela représente 20 000 visiteurs potentiels par mois. Ou mieux encore, 240 000 par an.
Maintenant, il est rare que toutes ces personnes viennent sur votre site, mais vous pouvez en obtenir une partie. Même 10% s'additionneraient… surtout si vous faisiez cela avec une poignée d'articles.
Votre objectif doit être d'avoir une liste d'au moins 100 mots clés très similaires. Vous voudrez faire cela au moins cinq fois. Par exemple, rappelez-vous que la liste de cinq mots clés que j'ai mentionnés ci-dessus ne se ressemblait pas trop…
- Nourriture pour chien
- La nourriture pour chat
- Lit pour chien
- Comment nettoyer votre chat
- Que mangent les oiseaux
Vous voudrez vous assurer que, pour chaque mot clé principal, vous utilisez le rapport Idées de mots clés pour en trouver 100 autres pouvant accompagner chaque mot clé.
Étape n ° 2: rédigez du contenu
À ce stade, vous devriez avoir une liste de mots-clés. Si votre liste de mots clés ne compte pas au moins 100 mots clés par groupe, revenez à l'étape 1 et continuez.
Il n'est pas si difficile d'obtenir 100 mots-clés similaires que vous pouvez inclure dans un article. Il faut juste un certain temps pour les rechercher et les trouver en permanence.
En général, en règle générale, je peux trouver 100 mots-clés en moins de 8 minutes. Cela peut vous prendre un peu plus de temps que moi au début, mais une fois que vous aurez compris, ce sera facile.
Avec vos mots clés nouvellement trouvés, je veux que vous écriviez un article.
Il ne vous reste plus qu'à suivre ce tutoriel pas à pas pour rédiger votre premier article.
Quant à vos mots-clés, placez-les naturellement dans l'article lorsque cela a du sens.
Ce que vous apprendrez rapidement, c'est que vous ne pourrez probablement pas inclure «naturellement» les 100 mots-clés dans votre article. Et c'est bien.
La dernière chose que vous voulez faire est d'ajouter des mots-clés parce que vous n'écrivez pas cet article uniquement pour les moteurs de recherche, vous l'écrivez pour les gens… et l'avantage secondaire est que les moteurs de recherche le classeront parce qu'il contient les bons mots-clés.
Avant de mettre en ligne votre article sur votre site, je veux que vous gardiez quelques points à l'esprit:
- Gardez vos URL courtes - Google préfère les URL plus courtes.
- Incluez votre mot-clé principal dans votre titre - en ayant votre mot-clé principal dans votre titre, vous aurez plus de chances de vous classer plus haut.
- Incluez vos trois mots-clés principaux dans vos balises META - qu'il s'agisse de votre balise de titre ou de votre méta-description, incluez au moins trois mots-clés principaux. Vous n'en mettrez pas autant dans votre balise de titre, et c'est très bien, mais vous devriez pouvoir le faire dans votre balise de méta-description.
Il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire pour optimiser vos articles pour le référencement, mais mon objectif est de garder cela simple. Encore une fois, si vous suivez simplement ces trois étapes, vous atteindrez la barre des 10000 visiteurs.
Donc, pour l'instant, gardons les choses simples et une fois que vous avez atteint votre objectif, vous pouvez entrer dans les choses avancées.
Étape n ° 3: promouvoir votre contenu
La rédaction de contenu n'est que la moitié de la bataille. Même si vous incluez les bons mots clés dans votre article, si vous ne faites pas de promotion, il est peu probable qu'il soit lu ou classé sur Google.
Alors, comment vous assurez-vous que votre contenu est lu et qu'il se classe bien?
Eh bien, vous devez d'abord obtenir des partages sociaux, et deuxièmement, vous devez obtenir des backlinks .
Oui, les moteurs de recherche ne classent pas nécessairement les pages plus haut lorsqu'ils obtiennent plus de partages Facebook ou de tweets, mais plus il y a de globes oculaires qui voient votre page, plus vous avez de chances d'obtenir des backlinks.
Et plus vous obtenez de backlinks, en général, plus vous serez classé.
Alors, voici comment obtenir des partages sociaux…
Tout d'abord, je veux que vous alliez sur Twitter et que vous recherchiez des mots-clés liés à votre article.
En faisant défiler vers le bas, vous verrez des milliers de personnes tweeter à propos de choses liées à vos mots clés. Certains d'entre eux ne seront que des mises à jour générales, mais recherchez les membres partageant des articles.
Et…
Maintenant, ce que je veux que vous fassiez, c'est de cliquer sur leur profil et de voir s'ils mentionnent leurs coordonnées ou leur site Web. S'ils mentionnent leur e-mail, vous êtes prêt à partir. S'ils mentionnent leur site Web, accédez-y et essayez de trouver leurs coordonnées.
Vous ne pourrez pas trouver les coordonnées de tout le monde, mais pour les personnes que vous faites, je veux que vous leur envoyiez cet e-mail:
Objet: [insérer le mot clé que vous avez recherché sur Twitter]
Hé [insérez leur prénom],
J'ai vu que vous avez tweeté [insérer le titre de l'article qu'ils ont tweeté]. J'ai en fait un article que j'ai récemment publié sur ce sujet.
Mais le mien couvre [parlez de ce que couvre votre article et en quoi il est unique].
[insérer le lien vers votre article]
Si vous l'aimez, n'hésitez pas à le partager.
Acclamations,
[insérez votre nom]
PS: Faites-moi savoir si vous souhaitez que je partage quelque chose pour vous sur Twitter ou sur tout autre réseau social.
Ce que vous constaterez, c'est qu'un grand pourcentage de personnes seront disposées à partager votre contenu car elles partagent déjà du contenu connexe et, bien sûr, vous avez proposé de partager leur contenu, ce qui est également utile.
Si vous envoyez 30 à 40 e-mails comme celui-ci, vous commencerez à attirer l'attention sur le Web social.
Maintenant que vous avez des partages sociaux, il est temps de créer des backlinks . Au lieu de vous donner des tonnes de méthodes de création de liens, car il y en a beaucoup qui fonctionnent, je vais simplement commencer par une qui fonctionne très bien.
Je veux que vous reveniez au rapport sur les idées de mots clés sur Ubersuggest.
Une fois que vous y êtes, saisissez certains des mots-clés que vous essayez de rechercher.
Sur le côté droit du rapport, vous verrez une liste de sites classés et le nombre de backlinks de chacune des URL de classement.
Cliquez sur le numéro «Liens». Pour chaque résultat, vous serez redirigé vers le rapport Backlinks, qui ressemble à ceci:
Cela vous donnera une liste de tous les sites liés à l'article de votre concurrent.
Je veux que vous alliez à chacune de ces URL, que vous trouviez les coordonnées du propriétaire du site et que vous lui envoyiez un e-mail qui ressemble à ceci:
Objet: [nom de leur site Web]
Hé [insérez leur nom],
J'ai remarqué un problème avec votre site Web.
Vous avez créé un lien vers [insérer votre concurrent auquel ils ont lié] sur cette page [insérer la page sur leur site à partir de laquelle ils établissent un lien vers eux].
Maintenant, vous ne voyez peut-être rien de mal à cela, mais l'article auquel vous avez lié n'aide pas beaucoup les lecteurs de votre site Web car il ne couvre pas:
[insérer quelques puces sur la façon dont votre article est meilleur et différent]
Vous devriez vérifier [insérer votre article] car cela offrira une meilleure expérience à vos lecteurs.
Si vous l'avez apprécié, n'hésitez pas à y créer un lien.
Acclamations,
[insérez votre nom]
PS: Si jamais je peux faire quelque chose pour vous aider, faites-le moi savoir.
Je veux que vous envoyiez 100 de ces e-mails pour chaque article que vous écrivez.
Conclusion
Oui, il faut du travail pour attirer 10000 visiteurs, mais une fois que vous le faites, vous générerez continuellement du trafic et, plus important encore, des ventes.
Pour atteindre 10 000 visiteurs, je veux que vous répétiez les étapes ci-dessus cinq fois. En d'autres termes, vous allez écrire cinq éléments de nouveau contenu en suivant les étapes ci-dessus.
Ce n'est en fait pas si mal parce que vous ne pouvez en faire qu'un par semaine. Donc, dans les 5 semaines, vous auriez fait votre travail.